Chargé(e) de projet Evénementiel – H/F

Chargé(e) de projet Evénementiel – H/F

Date de parution : 25 mars 2020

Annonceur : ACTIFORCES
Fonction : Autres
Région : Poitou-Charentes
Localisation : Poitou-Charentes

Contexte du recrutement et définition de poste :

Notre client est un laboratoire de produits de santé naturelle (phytothérapie et micronutrition) à taille humaine (50 personnes), positionné sur un marché à fort potentiel et spécialisé depuis plus de 25 ans dans la fabrication et la distribution de produits éthiquement naturels. Dans le cadre d’une création de poste nous recrutons un(e) :

Chargé(e) de projet Evénementiel – H/F Niort Est (Deux-Sèvres, 79)

Rattaché(e) à la Directrice Développement Produits et Communication et intégré au sein d’une équipe, votre rôle sera de mettre en oeuvre les opérations nécessaires à la bonne réalisation des évènements :

– Gestion du planning annuel des événements internes et externes (salons, événements clients, congrès, séminaires…). Environ 50 à 60 événements/an.
– Pilotage des différents projets et gestion de l’ensemble de la chaîne de suivi en amont, pendant et après les événements (invitations, organisation et suivi logistique, coordination des prestataires et intervenants, facturation / règlement…)
– Gestion de budget
– Suivi et reporting auprès du service et de la Direction.

Motivé(e) et dynamique, votre aisance relationnelle vous amène à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services internes.

 

Profil recherché :

VOTRE PROFIL :
Formation Bac +3/5 en Communication événementielle, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire en environnement PME, idéalement acquise dans le secteur du commerce, de la vente et/ou de la relation client BtoB.

Ce poste polyvalent nécessite :
– Une parfaite organisation et une capacité à travailler en équipe projet
– Une maîtrise avancée des outils bureautiques (Suite Office)
– Une bonne capacité à gérer les priorités
– Autonomie et rigueur

LES PLUS : Culture d’entreprise participative / Cohésion d’équipe / Entreprise à taille humaine évoluant dans un secteur éthique (santé naturelle) / Poste à interfaces multiples en interne et externe.

CONDITIONS :
CDI , 39h00. Déplacements ponctuels à prévoir lors des évènements.
Salaire brut : 2200 Euros mensuel sur 12 mois + Intéressement + Mutuelle.

Retour aux offres d'emploi