Consultant/Formateur RH – Limoges H/F

Consultant/Formateur RH – Limoges H/F

Date de parution : 15 novembre 2021

Annonceur : ACTIFORCES
Fonction : Consultant Conseil RH
Secteur : 06.3 Intérim / Cabinets de recrutements / Conseil en RH
Région : HAUTE-VIENNE
Localisation : HAUTE-VIENNE

Contexte du recrutement et définition de poste :

Filiale du Groupe ORCOM, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines. Forts de 30 années d’existence, nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation et de la Gestion de Carrières. Notre cabinet est certifié ISO 9001 et QUALIOPI.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e)

CONSULTANT RH / FORMATEUR (VACATION/FREELANCE) – F/H

Limoges

Intervenant sous la responsabilité et avec l’aide de notre Chef de projet basé en Poitou Charentes, vous réalisez des missions de Conseil RH auprès de nos clients :

Prestations d’audit et de conseil RH :

Réalisation de Diagnostic et d’Accompagnement de projets dans les domaines du management, du développement RH, de la conformité RH et de l’organisation, pour le compte de TPE/PME de tous secteurs d’activités (Transports et services, commerce, ingénierie informatique, interprofessionnel …), dans le cadre de missions allant en moyenne de 3 à 8 jours

Prestations de formation de courte durée :

Dans un cadre de formation intra ou inter-entreprises, sur les thèmes du management (manager son équipe au quotidien, l’entretien professionnel, l’entretien de recrutement, manager les conflits, …) et de la négociation commerciale (relation commerciale au téléphone, prospection commerciale, …)

Profil recherché :

Vous disposez d’une expérience avérée en tant que  Consultant Formateur et/ou ex DRH ayant rejoint le consulting et la formation.

Proche de vos clients, vous êtes à leur écoute, disposez d’un sens relationnel développé et avez le souci de l’efficacité, de l’atteinte des objectifs du client et de la qualité.

La collaboration que nous développons avec nos partenaires est basée sur la confiance mutuelle, le dialogue, le partage de connaissance et le long terme.

Déplacements à prévoir.

Ce poste est accessible au public en situation de handicap.

 

Retour aux offres d'emploi