Consultant Ressources Humaines – Accompagnement des mobilités professionnelles H/F

Consultant Ressources Humaines – Accompagnement des mobilités professionnelles H/F

Date de parution : 18 juin 2018

Annonceur : Actiforces
Fonction : Consultant Ressources Humaines
Région : Centre
Localisation : Centre

Contexte du recrutement et définition de poste :

Implanté en Région Centre, Ile de France, Nouvelle Aquitaine, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines. Forts de 28 années d’existence, nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation et de la Mobilité Professionnelle. Nous recrutons pour renforcer notre Equipe d’Orléans un(e) :

CONSULTANT RESSOURCES HUMAINES – ACCOMPAGNEMENT DES MOBILITES PROFESSIONNELLES H/F
CDI
Poste basé à Orléans (45)

Missions :

Vous êtes impliqué dans le développement de l’activité sur le territoire Orléanais. Vous serez en contact régulier avec les Responsables Ressources Humaines et les décideurs locaux afin de promouvoir notre offre de services.

Spécialiste de l’accompagnement professionnel individuel et collectif, vous réalisez des Out Placement Individuels, de l’accompagnement VAE et participez à des actions de conseil RH et de suivi de plans de réorganisation.

Professionnel des Ressources Humaines, proche du terrain et de l’Entreprise, vous conseillez et accompagnez des salariés cadres et non cadres dans leur démarche d’élaboration de projets professionnels, de plans d’actions et/ou de création / reprise d’entreprises, dans le respect de notre déontologie et des méthodes ACTIFORCES.

Profil recherché :

Vous avez le sens du service, de l’écoute, le souci de l’efficacité, et vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine pour intervenir sur des projets, des prestations et des clients très variés.

De formation supérieure en RH et/ou commerciale, vous disposez d’une expérience confirmée et réussie dans un environnement RH et avez démontré de réelles appétences relationnelles et commerciales.

La connaissance du tissu économique local est indispensable.

Retour aux offres d'emploi