Développeur Chef de projets WINDEV H/F

Développeur Chef de projets WINDEV H/F

Date de parution : 8 octobre 2018

Annonceur : Actiforces
Fonction : Développeur/analyste programmeur
Région : Poitou-Charentes
Localisation : Poitou-Charentes

Contexte du recrutement et définition de poste :

Le Cabinet Actiforces recrute pour son client, entreprise industrielle pérenne et reconnue, un Responsable Développement Informatique SI H/F. (Nord Deux-Sèvres)

Ce poste est à pourvoir très rapidement en raison d’une mutation et évolution à la rentrée de la personne actuellement sur le poste. N’attendez donc pas pour candidater si ce poste vous intéresse.

Rattaché au DSI Groupe, vous êtes responsable des développements informatiques liés à l’ERP en place au sein de la société (plusieurs sites avec des activités connexes).
Pour cela, vous :
– Collectez les informations auprès des opérationnels et de la Direction, identifiez les besoins spécifiques, spécifiez le cahier des charges, la faisabilité, les moyens, les coûts et les délais,
– Développez les applicatifs ou choisissez et supervisez les prestataires en cas de sous-traitance, assurez la bonne intégration des projets dans l’ERP, adaptez les paramétrages,
– Suivez ou documentez les développements pour faciliter le suivi et la maintenance,
– Assurez la formation des nouveaux utilisateurs et répondez aux demandes concernant l’ERP,
– Etes en veille technologique, participez aux choix d’investissements, optimisez les ressources…

Profil recherché :

– Formation supérieure Bac +2/3 ingénieur informatique,
– Au moins une première expérience réussie en gestion de projets de développement d’applications SI
– Requêtes SQL et développement Windev

Vous aimez allier les technologies et le relationnel en mettant en place des applications métiers opérationnelles et utiles à tous pour améliorer le quotidien et optimiser la gestion des activités de chacun. La société continue son développement et sa structuration avec de nombreux projets encore à venir. Environnement à taille humaine et bienveillant tout en appartenant à un grand Groupe. Rejoignez-nous !
Rémunération : selon expérience – environ de 32 à 45 K€ annuels + Avantages – Statut Agent de maîtrise ou Cadre selon profil et expérience.

Retour aux offres d'emploi