Bénéficiez de prestations de conseil RH, 100 % financées par l’Etat et votre OPCO

La Prestation de Conseil en Ressources Humaines (PCRH) est une aide pour financer les besoins de conseil en Ressources Humaines des entreprises de moins de 250 salariés.

Savez vous que vous pouvez bénéficier d’une prestation d’un consultant en gestion des Ressources Humaines, sans coût pour votre entreprise ?

Dans la cadre du plan de relance, l’Etat a souhaité renforcer l’accompagnement des TPE/PME, confrontées à de nombreux enjeux RH : difficultés de recrutements, engagement et fidélisation des équipes, développement des compétences pour accompagner l’évolution des métiers, …

Autant de domaines où l’accompagnement d’un prestataire spécialisé en conseil RH peut s’avérer d’une aide précieuse. Le PCRH peut financer jusqu’à 20 jours de prestation, avec une prise en charge à 100 %.

Contacter un consultant Actiforces

 

Quelques exemples ?

  • Vous rencontrez des problématiques de recrutement et vous souhaitez mettre en place un processus de recrutement attractif et efficace, qui garantit l’intégration de vos salariés ?
  • Votre souhaitez revoir l’organisation du travail de vos collaborateurs, former vos managers, élaborer un plan de développement des compétences, professionnaliser la fonction RH dans votre entreprise ?
  • Vous souhaitez mettre en place un CSE, développer le dialogue social au sein de votre entreprise ?
  • Vous vous interrogez sur la conformité de vos opérations de paie, vous souhaitez mettre à jour les compétences de vos gestionnaires ?

Les équipes ACTIFORCES et ORCOM vous conseillent sur ces thématiques Recrutement, RH, social et paie et accompagnent la mise en place de vos actions.

Vous voulez savoir si votre projet RH est finançable ? Contactez-nous !

 

Pour aller plus loin : télécharger la fiche PCRH

 

Retour à la page précédente